Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 12:45

 

portrait 2

         . . .

 

    SURPRISE!!!

 

Vous vous êtes trompé sur la photo je suis celle qui n'a pas le bloc note, c'est ma soeur jumelle. Elle s'appelle Lisa, elle à 12ans et est en 5°1, on a fait cette chronique pour les fêtes de fin d'année pour vous faire une blague par rapport à notre ressemblance. Ma soeur pratique du ping pong à l'A.S. et du basket en club à Volx. Lisa a 2 frères et une soeur (moi), elle a aussi 2 lapins et 2 oiseaux. Lisa vous explique que les entrainements de ping pong sont géniaux avec M.Pied.

Si Lisa veut être professeur de français moi je veux être médecin du monde ou institutrice en primaire.

 

                    Bonne vacances à tous et bonne fête de fin d'année!

                    Clémentine RIGUET tous les jeudis

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Association Sportive du collège de Volx
  • : Espace d'informations concernant l'association sportive du collège de Volx. Actualités, compétitions, entrainements, sorties, ce blog va essayer de rendre compte de la riche activité sportive au sein de l'etablissement.
  • Contact

Compteur de visites

compteur pour blog

Recherche

Archives