Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 12:43

Bonjour,

 

je m'appelle Clémentine et je suis la rédactrice adjointe du blog de l'Association Sportive du collège de Volx.

J'ai 12 ans et je suis en 5°4, je fais du handball à l'AS j'ai  commencé l'année dernière avec Madame CHENEVOY mais j'en fait aussi en club à Manosque. En plus je fais de la musique, du galoubet tambourin, et je pratique aussi du tennis depuis cette année pour essayer.

J'ai deux lapins, deux frères et une soeur jumelle.

 

Régulièrement, je vais interviewer un des sportifs de AS et vous le présenter.

J'espère que mes chroniques vous plairont et donnez moi des conseils pour les améliorer.

 

blog photo1-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Association Sportive du collège de Volx
  • : Espace d'informations concernant l'association sportive du collège de Volx. Actualités, compétitions, entrainements, sorties, ce blog va essayer de rendre compte de la riche activité sportive au sein de l'etablissement.
  • Contact

Compteur de visites

compteur pour blog

Recherche

Archives